Forum o morzu BEZ CENZURY! - opinie internautów Strona Główna o morzu BEZ CENZURY! - opinie internautów

Forum użytkowików serwisów: eMorze.pl polishSEA.com, jurata.com, jastarnia.com,
jastrzebia-gora.com, karwia.com, rewal.com, ustka.com,
wladyslawowo.com, krynicamorska.com, miedzyzdroje.com

FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

recommanderai à personne

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum o morzu BEZ CENZURY! - opinie internautów Strona Główna -> Zasady, porady, prośby, informacje
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
Banning

PostWysłany: Pon Maj 18, 2020 4:48 am    Temat postu: recommanderai à personne Odpowiedz z cytatem

La toute première chose que j'ai remarquée en ouvrant la bo?te était la couleur vive, vous ne pouvez pas manquer ces chaussures! J'ai re?u des compliments d'amis, de collègues et de coureurs sur les sentiers. Le rouge vif est vif et amusant, exactement comme je voulais me sentir courir! J'espérais que cette chaussure rendrait ma course plus excitante et même digne d'une carrière professionnelle, de nouvelles chaussures peuvent faire ?a non?! Avec des espoirs et des rêves de gloire de course retrouvée, je les ai fait faire un tour sur certains sentiers locaux à Boulder, Colorado.

J'ai vraiment apprécié de porter la chaussure de trail Adidas Terrex Agravic Speed. Ces chaussures sont rapides, légères et proches du sentier. Le Terrex Agravic Speed ??a une légère couche d'amorti pour adoucir votre atterrissage, mais cette quantité modeste de coussin permet également une grande proprioception (votre capacité à ressentir les caractéristiques du terrain sous vous). J'aime la sensation de chaussures minimales mais c'est certainement plus ferme et plairait à ceux qui recherchent moins d'amorti et plus de réactivité.

Avec la structure minimale, cette chaussure est très légère au pied. La maille supérieure est très respirante et flexible. Bien que la coupe soit un peu étroite, cette maille flexible a permis un ajustement confortable malgré mes pieds larges. étant donné que cette chaussure me convenait bien, je Nike Air Max 200 Dámské dirais qu'elles sont assez fidèles à la taille et, éventuellement, légèrement longues.

La bouche de la chaussure est con?ue comme une chaussette, ce qui la rend très ajustée autour de la cheville. Cela a donné une stabilité supplémentaire et a aidé à empêcher les débris embêtants de se faufiler dans ma chaussure. La semelle est en caoutchouc Continental, elle est donc très durable et peut promettre une longévité. Les pattes sont assez grandes et très collantes, donc la prise en main était fantastique et permettait un saut de roche amusant!

Le premier jour, j'ai couru un 5 milles facile sur un mélange de terrain rocheux avec quelques collines. J'ai trouvé la chaussure extrêmement performante sur cette course. J'ai adoré la sensation de légèreté et le contr?le de l'adhérence sur les terrains plus techniques. Ces chaussures m'ont Nike Air Vapormax Dámské permis de bombarder les sentiers avec peu de considération. Par un samedi matin calme, j'ai re?u quelques regards d'amis de la piste - elle doit être rapide avec ces coups de pied rouge vif!

La deuxième manche était un parcours plus plat qui a fini par faire environ 8 miles. Il n'y avait pas trop de pièces techniques pour cette course, juste des chemins de gravier plats et une piste unique. Dans ce cas, je pense que j'aurais préféré plus d'amorti et moins de traction, mais dans l'ensemble, je me sentais très à l'aise. Je n'ai pas eu de look cette fois, même si mon ami qui m'a rejoint a plaisanté en disant qu'ils m'avaient fait para?tre plus vite que je ne l'étais en réalité!

Récemment, nous avons introduit une nouvelle marque dans notre mélange de suppléments appelé RXBAR. J'ai vu cette marque pour la première fois sur Instagram Nike Cortez Herren avec son emballage élégant et des photos sympas d'athlètes qui utilisent actuellement cette barre dans le cadre d'un régime nutritionnel.

Je lis toujours les ingrédients. Sur l'emballage du RXBAR, les ingrédients sont listés pour vous, gros et faciles à lire. Mais, j'étais sceptique, alors j'ai retourné l'emballage pour voir les informations nutritionnelles au verso. Effectivement, cette barre ne contient que les ingrédients répertoriés sur le panneau avant. La composition des calories, des glucides, du sucre, des lipides et des protéines est très bien équilibrée pour une barre de cette taille.

Vient ensuite le deuxième aspect le plus important du choix d'un supplément et c'est le go?t. Si un produit est sain mais a un go?t terrible, je ne le mangerai plus et je ne le recommanderai à personne d'autre. En plus du go?t, je considère la texture et si elle est visuellement attrayante. Je décrirais la barre RX comme compacte et même un peu gluante dans la nature. Cela vient en partie de son utilisation des figues et des dattes comme composant majeur de chacune de leurs barres. à mon avis, les meilleures saveurs jusqu'à présent ont été le beurre d'arachide, le chocolat à la noix de coco et la barre de chocolat au café. Les barres sont moelleuses, non croquantes, et apportent une douceur naturelle aux dattes et figues.
Powrót do góry
Zobacz profil autora Wyślij prywatną wiadomość
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum o morzu BEZ CENZURY! - opinie internautów Strona Główna -> Zasady, porady, prośby, informacje Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1

Skocz do:  
Możesz pisać nowe tematy
Możesz odpowiadać w tematach